Aie ça pique!

Je me fais dragouiller depuis quelques mois par un serveur du Starbuck, très mignon, souriant, agréable et toujours un compliment à la bouche, nous les filles, on adore ça. Ce matin, on papote, il me vouvoie, je lui dit « on pourrait peut être de tutoyer, j’ai l’impression d’être super vieille sinon! » Et là… Le drame… Il me répond: « oh moi aussi on me vouvoie et on m’appelle Monsieur! Et pourtant j’ai que 20ans! »
20 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je lui ai répondu : « j’ai tellement plus que toi!!! » Et adorablement, il m’a répondu : « Non! Ça ne se voit pas! »
Merci, continue à me mentir c’est adorable!
Mais bon, le choc quoi!
20ans! Soit quasiment 14ans de moins que moi. 5ans seulement de plus que mon frère!
Y a 10ans, j’avais 20ans!
Y a 10ans, il avait… 10ans!!!!! 😱

Laisser un commentaire

