Pourquoi je n’ai pas envie de rire ?!?!

Tellement vrai!

Les Filles sont des Princesses !!! le blog

image Samedi, ce sera la journée de la femme… Vaste tromperie que d’allouer une pauvre petite journée aux femmes… Je suis une grande privilégiée, mon mari ne me fait pas peur, pas d’employeur qui me passe ses mains sur mon corps, un métier où on me respecte MÊME SI je suis une femme… Et pourtant, je me sens concernée quand je sais qu’1 femme meurt tous les 3 jours sous les coups , que 1 femme sur 5 se sent en insécurité .dans son foyer, que 250 femmes sont violées par jour en France.
J’ai envie de hurler. Pourquoi ce ne serait pas TOUS LES JOURS le 8 Mars ?!?!

View original post

Laisser un commentaire

