Un tournevis dans la gorge!

Ce que je vais vous avouer est horrible! Chéri est donc pas bien, il est malade, mourant d’après ses dire, à l’agonie… Et donc, juste insupportable! Aigri, râleur, vindicatif, injuste, tout est de la faute du monde entier et tout le monde en prend pour son grade à la maison. Le vrai portrait de sa mère (lol). Il gueule, rouspète, tempête… Et fait chier quoi!
Alors j’avoue… Oui… J’ai honte et ça pourrait un jour se retourner contre moi devant un tribunal. Mais p****n j’ai eu envie de lui planter un tournevis dans la gorge!
Alors je sais c’est mal, il est pas bien, c’est pas de sa faute mais faut être honnête quand on vit avec quelqu’un qui est souvent malade et qui de plus n’est pas un « bon malade », bah des fois on en a marre, on est épuisé!
Mais je vous rassure, je ne lui ai fait aucun mal, j’ai souri comme une gentille petite femme aimante et je l’ai rassuré : « ne t’inquiète pas chéri, ça va aller… »

Une réflexion sur “Un tournevis dans la gorge!

Laisser un commentaire

