Lulu power.

Je pensais pas le dire un jour, car pour être honnête j’ai jamais vraiment aimé les chiens. Je trouvais ça idiot, sale et agressif. J’en avais peur, même les chiens que je connaissais et qui me saurait dessus pour me faire la fête, ça me rendait anxieuse.20140320-082257.jpg

Lulu a changé beaucoup de chose dans nos vies, elle nous fait du bien. Chéri qui est un gros anxieux, angoissé de la vie et 

qui s’ennuie est devenu plus calme, il prend le temps de lui faire des câlins.
Moi qui râlait de me lever 1h plus tôt pour sortir Lulu, je ne manquerai ça maintenant pour rien au monde. Au départ, je sortais les écouteurs vissés sur les oreilles, j’ai commencé à en enlever un, histoire de répondre aux gens et d’entendre où était Lulu que je promène maintenant détachée. Aujourd’hui, je ne met plus d’écouteurs ou de musique, il y a le chant des oiseaux et c’est génial. Ce matin mes cerisiers perdent leurs jolies fleurs blanches, Lulu revient la truffe pleine de rosée, et je me dis que la nature est belle. Elle me déconnecte à tout ça, et je vous jure que je fais pas un truc baba cool! Moi qui voulait absolument pas vivre hors de la ville, voir hors région parisienne, je me dis qu’un compromis ville/campagne me donne envie maintenant. Affaire à suivre!

Laisser un commentaire

