Coup de gueule!

Alors là, je crie, je hurle, je m’insurge! Je veux pas faire la vieille rombière ou l’ecolo intégriste mais merde quoi!
Hier soir promener la chienne au petit bois était une cata, plein de jeunes qui se font un barbec jusque là rien de gênant sauf quand ils sont bourrés, en scooter dans un parc pour chiens et enfants qu’ils ne font gaffe à rien. Casse des branches entières d’arbre pour faire jouer leur pit (et je vous jure que j’ai rien contre ses chiens) qui dévalent les pentes en hurlant sur vous. Et ça les fait rire. Du coup, balade écourtée et en laisse super quoi!
Et ce matin, vision d’apocalypse des branches arrachées, des canettes et des bouteilles de bières partout au sol avec les capsules que nos charmants toutous adorent manger. Des éclats de verre bah oui tant qu’à faire! Des cacas de chiens et d’humain! Je déconne pas! Du vomis bien sûre, papiers, cartons et autre… Il y a des poubelles tous les 3m, des sacs ramassent popo gratuits à disposition…. Mais putain quoi!!!!
Je plains les gens qui bossent pour la ville qui vont devoir ramasser, les jardiniers qui mettent les mains dans la merde à chaque plantation! Et puis cette peur implicite, « quoi? T’es pas contente? On est 20 vous êtes 2, on fait ce qu’on veut! » L’humain me peine et me déçoit!
Chéri m’accompagnait hier soir et il a le sang chaud, le scooter fonçait sur nous il voulait pas se décaler, j’ai du le tirer par le bras. Le mec en scooter n’a même pas ralentis! Chéri était prêt à se battre mais quoi? Lui contre 20?
C’est décidé. On déménage!

2 réflexions sur “Coup de gueule!

  1. Sans faire de politique malsaine tant que certains responsables de villes de gauche ne se sortiront pas les doigts du cul il y aura toujours des merdes qui foutent la merde. Mais ça c’est la France ma pauvre dame. Alors oui cassez-vous d’Ivry.

Laisser un commentaire

