Vacances évolutives.

Je me suis dis profitons de ces vacances pour faire tout ce que je n’ai pas le temps ou pour être honnête, tout le temps que je ne prend pas pour moi le reste de l’année.
Lecture, bien que je lise beaucoup, c’est surtout prendre le temps de se poser longtemps pour lire.
Écrire, les idées se bousculent mais je ne met rien sur papier.
Méditation. Guidée bien sure parce que déjà dans ces cas là j’ai une concentration assez restreinte alors en solo, je vous laisse imaginer!
Initiation au Do In qui est une discipline japonaise qui vise à équilibrer notre énergie. Pour être honnête, j’ai lu 4 pages et je n’ai pas encore regarder le DVD d’exercice mais c’est en cours lol! Il faut dire que c’est 40 minutes d’exercices, plus la méditation de 40minutes faut trouver prendre le temps.
Balade dans l’arboretum (je ne connaissais pas ce mot) à côté de la maison, les arbres, les fleurs sont superbes et il y a du chèvrefeuille qui sent merveilleusement bon. Lulu s’éclate a ramener toutes les pommes de pin sa grande passion, et les bouts de bois.
Et puis bon, piscine, bronzette la base quoi!
Allez un petit café, et on part en balade.

Laisser un commentaire

