Fin des vacances évolutives or not…

Bon bah bilan nul… j’ai pas fait une seconde de Do In, 40 min de méditation en 3 semaines et écris 2 posts en comptant celui-ci… la loose.

Par contre, des moments de bonheur avec mon frangin, ma vi, son chéri et leur fils.

Un grand moment de bonheur pur avec Lulu dans une rivière, c’était le toutou libre dans toute sa splendeur. La voir s’éclater la tête dans l’eau à chercher les cailloux, ramener des bouts de bois plus lourd qu’elle même c’était drôle et génial.

J’ai fait pas mal de photo, même si j’ai pas réussi toutes les techniques que j’ai apprise, en tout cas  je suis assez contente de moi, j’en ai fait des pas mal.

Le vrai bilan, c’est que j’ai trop de chose en tête et qu’à la rentrée je vais devoir mettre en place certaines décisions mais ça va être compliqué, je ne suis pas vraiment une femme d’action! Certaine m’angoisse carrément et j’ai peur de me dégonfler. j’espère que non!

Laisser un commentaire

