Le respect…

Oh pu…naise!

Alors là, j’ai besoin de la crier… Aline pour qu’elle revienne!!!! Christophe sort de ce corps! Trêve de blague.

Mon ex, avec qui je vis encore (en l’écrivant c’est en-corde qui m’est venu c’est horrible mais lol je partage) me dit en rigolant : « je suis plus vieux que toi, tu me dois le respect! » que celui qui n’a jamais entendu cette phrase me jeter la première pierre! Aie! Non mais ça va pas non? C’est qui? Qu’il se dénonce!!! Bon, on en reparlera après. Je disais cette phrase, raaaah que j’aime pas cette phrase! 

Je considère que le respect ça se gagne! D’où le respect qui est pour moi une valeur est importante est acquise parce que plus vieux, parce que plus riche, plus cultivé, plus… j’en sais rien moi! 

Le respect pour moi se gagne en étant quelqu’un de bien, de juste, d’aligné, de congruent (ces deux derniers mots sont un peu mon cheval de bataille du moment), qui aide, d’intelligent, et toutes autres qualités qui résonnent en vous… en tout cas définitivement pas quelque chose que je donne gratuitement!

Voilà petit coup de gueule poussé, me sens mieux lol!

Laisser un commentaire

