Harcèlement au travail.

Je partage ce lien du Huffpost, parce qu’il me semble intéressant et important! J’ai moi même subit ça de la part de ma « responsable » je le met entre guillemet parce qu’un personne agissant ainsi on se demande de quoi elle se sent responsable! J’ai eu une période où je finissais prostrée en larmes dans les toilettes. Je sais plus si je vous en ai parlé, je vérifierais et si ce n’est pas le cas je vous raconterais le cauchemar que ça été.
Je partage aussi parce que souvent les harceleurs arrivent même à vous faire croire que c’est votre faute! Les harceleurs sont souvent des manipulateurs et/ou des structures de pervers-narcissique, pour ma responsable un problème d’intelligence se rajoute par dessus.
http://m.huffpost.com/fr/entry/6227632
Bonne lecture!

Laisser un commentaire

