Je cherche un titre pour ce post, mais rien ne vient.
Je voulais partager avec vous, cet instant que j’adore quand je rentre du travail tard, je prend ma Lulu sous le bras, et hop au parc. Il y a un enclos en pente, je m’installe en haut de la pente et j’ai vu sur toute la ville, Lulu s’éclate dans les herbes, et moi le cul au frais dans la terre, j’écoute les bruits, je sens le métro vibrer, je pense, j’écris, je médite, je parle avec là-haut à voix haute (ça fait assez dingue pour pas qu’on m’embête lol), je bulle…
J’avais envie de partager cet instant de bonheur avec vous.
Bon… J’ai quand même super froid… Je rentre!

IMG_0131.JPG

Laisser un commentaire

