Concours Bienheureusement.

Pourquoi parler de ce concours? Deux raisons : le lien du coeur et puis j’aime les patates! 

Je ne fais pas le concours, sinon c’est de la triche mais pour le fun le top 5 de mes talents naturels, à faire gratuitement sur www.viame.org :

  1. L’humour et l’enjouement… et bien oui, je suis humour! lol.
  2. Amour de l’étude, de l’apprentissage.
  3. Gentillesse et générosité.
  4. Intelligence sociale.
  5. Reconnaissance de la beauté, c’est vrai je traine pas avec les moches lol.

Je me suis réservée et ma soirée et ma place pour la conférence du 16 Janvier! 

Bon jeu à tous!

Ces armes qui nous ont tués.

Je suis tombée sur un article concernant ce livre dans le magazine Inexploré, très bon magazine que j’adore lire, qui est le magazine de l’INREES (Institut de Recherche sur les Expériences Extraordinaires).
Sylvie Nash, explique son parcours et son travail énergétique sur les armes qui nous ont tués dans une vie antérieure, et qui sont restées dans nos différents corps, nous ont accompagnés dans nos incarnations, vie après vie. Épée, fléaux, lance, javelot, corde, mémoire de torture… Et qui peuvent entraîner des douleurs, des mal-êtres en nous. Elle explique aussi comment une mémoire peut-être redéclenché, chose que j’ai aussi appris en SRT (Thérapie de réponse Spirituelle), du coup je vais vous faire un petit post là-dessus. Je suis ensuite tombée sur une interview faite par Lilou Macélà je me suis dit « bon ok va falloir s’y mettre », je l’ai donc commandé et dévoré. Je me suis dis mais c’est ça! Ca fait parti de ce que je veux faire, de mon projet sens qui entre nous soit dis devient de moins en moins un chemin dit « normal », mais je commence à m’assumer, à accepter qui je suis (grâce aussi à un garçon *rougis* qui passe son temps à me dire reste qui tu es). La nuit suivant ma lecture, mon âme a bossé à fond et des choses ont bougé et bougent encore en moi. Je suis en train de changer, et la vie met des choses sur mon chemin pour m’aider, me mettre des coup de pied au c**. 

Un livre intéressant, qui peut donner des idées à certaines personnes, une nouvelle piste pour des douleurs et bien évidemment comme elle le rappelle, cela ne remplace pas un avis ni un suivis médical mais pourquoi ne pas être aidé d’une autre manière…

Je vous laisse le découvrir ou me raconter ce que vous en avez pensé si vous l’aviez déjà lu.

Ces armes qui nous ont tués – Editions Quintessence – 8€.