Ces armes qui nous ont tués.

Je suis tombée sur un article concernant ce livre dans le magazine Inexploré, très bon magazine que j’adore lire, qui est le magazine de l’INREES (Institut de Recherche sur les Expériences Extraordinaires).
Sylvie Nash, explique son parcours et son travail énergétique sur les armes qui nous ont tués dans une vie antérieure, et qui sont restées dans nos différents corps, nous ont accompagnés dans nos incarnations, vie après vie. Épée, fléaux, lance, javelot, corde, mémoire de torture… Et qui peuvent entraîner des douleurs, des mal-êtres en nous. Elle explique aussi comment une mémoire peut-être redéclenché, chose que j’ai aussi appris en SRT (Thérapie de réponse Spirituelle), du coup je vais vous faire un petit post là-dessus. Je suis ensuite tombée sur une interview faite par Lilou Macélà je me suis dit « bon ok va falloir s’y mettre », je l’ai donc commandé et dévoré. Je me suis dis mais c’est ça! Ca fait parti de ce que je veux faire, de mon projet sens qui entre nous soit dis devient de moins en moins un chemin dit « normal », mais je commence à m’assumer, à accepter qui je suis (grâce aussi à un garçon *rougis* qui passe son temps à me dire reste qui tu es). La nuit suivant ma lecture, mon âme a bossé à fond et des choses ont bougé et bougent encore en moi. Je suis en train de changer, et la vie met des choses sur mon chemin pour m’aider, me mettre des coup de pied au c**. 

Un livre intéressant, qui peut donner des idées à certaines personnes, une nouvelle piste pour des douleurs et bien évidemment comme elle le rappelle, cela ne remplace pas un avis ni un suivis médical mais pourquoi ne pas être aidé d’une autre manière…

Je vous laisse le découvrir ou me raconter ce que vous en avez pensé si vous l’aviez déjà lu.

Ces armes qui nous ont tués – Editions Quintessence – 8€.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s