Do All Things With Love.

Je suis en train de vous préparer un post sur le SRT (thérapie de réponse spirituelle), je vous en parle depuis quelques temps, it’s Time to explain… Yes je speak english, le SRT est une technique américaine, en attendant j’ai reçu dans mylittlebox de ce mois-ci une belle pochette, que j’utilise pour mettre mon pendule et mes gris-gris (on se refait pas) et qui je trouve tombe à pic puisque le but est de travailler dans l’amour et avec l’amour.

IMG_7165.JPG

Laisser un commentaire

