Dare. Change

Je ne sais plus vraiment si je l’avais déjà partagé avec vous, mais comme cette vidéo est plutôt d’actualité avec tout ce que je vis, au pire c’est une piqûre de rappel (zaime pas les piqûres!)
J’ai plein d’article en cours de préparation mais je ne prend pas le temps de les boucler la vilaine! Mais vous aurez compris que 2015 est l’année du changement, mon objectif est d’évoluer, changer pour devenir un best of de moi-même, laisser derrière moi ma vieille peau, ne plus jamais refaire les mêmes erreurs. Je me suis mis juin en terme de date pour voir le résultat. Pour qu’à mon anniversaire je puisse crier :
Le Moi est mort! Vive le Moi!

Laisser un commentaire

