Silence… Ça tourne!

Oui quelques jours de silence mais ma vie tourne à une vitesse folle. Mon ex-chéri qui est malade depuis mars, il est hospitalisé depuis lundi, je jongle un peu entre le voir (car oui malgré tout je ne l’abandonne pas), boulot, nouvel amour et quotidien.
Je vis donc enfin seule (pour le moment) et j’y prend goût, le retour va être difficile et je ne sais pas trop comment ça va se passer… Mais pas d’angoisse à l’avance, nos quotidiens se chargent déjà assez de nous en offrir à l’instant T.
Le diagnostique n’est pas très bon et lui est pessimiste… Alors nous verrons au jour le jour.
Ce matin, il neige à gros flocons et je peine à sortir du lit…
Belle journée à tous.

Laisser un commentaire

