La petite boutique des âmes.

etoiles rosesJe voulais vous présenter mon dernier né, mon site pro : la petite boutique des âmes. Après des mois de tempêtes, réflexions et aides précieuses, il est né… le divin enfant et oui période de Noël oblige, je me devais de la faire!

Le but de ce site, me faire connaitre bien évidement, mais proposer mes différents outils pour aider les autres à avancer sur leurs chemins de vie. Apprendre à renouer le dialogue avec votre âme. Vous le savez l’homme est constitué d’un corps, un esprit, et une âme, travailler une partie en délestant les autres ne peut pas offrir un travail global. Chaque personne a son chemin de vie, son mandat d’incarnation, le mien est d’aider, d’accompagner sur ce chemin l’âme.

Mon nouveau site, vous est dédié. Développement personnel, ouverture spirituelle, changements… Le site est en évolution constante, il changera en fonction de vos besoins. Alors surtout, si vous avez des questions, des remarques, des choses qui peuvent ne pas être clair, n’hésitez pas, commentez!

http://www.petiteboutiquedesames.com

Très belle journée à vous, jolies âmes.

Laisser un commentaire

